null Renotec gagne la Safety Instruction Box au salon Digital Construction

Renotec gagne la Safety Instruction Box au salon Digital Construction

- Prévention des accidents | Outils numériques

Expert Liesbeth Reekmans

Segment Manager Construction et Responsable de la discipline Construction et Bâtiments

Découvrez ToWorkSafe et Start2SSE

Lors du salon Digital Construction Brussels en octobre dernier, les visiteurs ont pu découvrir à notre stand Start2SSE, l’outil servant à établir l’analyse de risques dans le secteur de la construction, ainsi que notre package ToWorkSafe comprenant le Safety Instruction Game et la Safety Instruction Box. Guy De Knaep de Renotec a pu évaluer le nombre exact de risques présents dans le jeu. Il remporte ainsi un exemplaire de la Safety Instruction Box.

Winnaar Renotec

Le Safety Instruction Game est un outil en ligne qu’IDEWE a développé pour sensibiliser les travailleurs à la sécurité.  À travers ce jeu, les travailleurs se forment à l’identification des risques, divisés en différents thèmes. On leur propose plusieurs solutions et ils doivent essayer de faire le bon choix. L’outil recourt à des animations afin que les personnes qui ne maîtrisent pas nos langues nationales puissent également se familiariser avec les risques. Les travailleurs suivront inconsciemment un parcours d’apprentissage.

Les visiteurs du stand d’IDEWE au salon Digital Construction Brussels ont pu participer à notre concours en répondant à la question suivante : « Combien de risques sont présents dans le jeu ? ». Guy De Knaep de Renotec a pu identifier les 40 risques et a ainsi remporté un exemplaire de la Safety Instruction Box livré à domicile. Félicitations !

Cliquez ici pour de plus amples informations sur Start2SSE, notre outil servant à établir l’analyse de risques dans le secteur de la construction.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant notre package ToWorkSafe, qui comprend le Safety Instruction Game et la Safety Instruction Box.