ToWorkSafe nominé pour le prix du public de WorkSafe

- Prévention des accidents | Formations | Outils numériques

Votez dès maintenant

Le jury du salon professionnel bisannuel à Anvers a nominé ToWorkSafe d’IDEWE pour le prix du public. ToWorkSafe est un package visuel sectoriel qui a pour objectif d’aider les nouveaux travailleurs à débuter dans l’entreprise en toute sécurité, malgré l’éventuelle barrière de la langue.

Près de 20 % des travailleurs ont un accident du travail pendant leur première année de travail. Ce chiffre montre l’importance de recevoir des instructions correctes et claires avant d’entamer une mission. Étant donné qu’un nombre croissant de travailleurs allophones sont engagés dans les entreprises, ce n’est pourtant pas toujours évident. C’est pourquoi IDEWE a développé un package visuel que tout le monde peut facilement comprendre grâce au recours à des illustrations. Le contenu du package et les instructions sont basés sur les spécificités de chaque secteur.

Votez pour ToWorkSafe

La valeur ajoutée de cette nouvelle approche n’a apparemment pas échappé au jury du salon WorkSafe. Il a d’ores et déjà nominé ToWorkSafe pour le prix du public de leur Innovation Tour. Si cette innovation vous enthousiaste également, nous apprécierions grandement que vous votiez pour ToWorkSafe sur ce lien. L’innovation ayant recueilli le plus grand nombre de voix recevra le prix du public. Nous saurons le 27 mars laquelle aura terminé à la première marche du podium.

Cliquez sur ce lien pour en apprendre davantage sur ToWorkSafe.

Vous pouvez également télécharger ici la brochure d’information à ce sujet.

WorkSafe est un salon professionnel bisannuel pour les organisations qui contribuent à promouvoir la santé, le bien-être et la sécurité au sein des entreprises.

Inscrivez-vous à nos ateliers

WorkSafe est un salon professionnel bisannuel pour les organisations qui contribuent à promouvoir la santé, le bien-être et la sécurité au sein des organisations. IDEWE y donnera deux ateliers le mercredi 27 mars :

  1. 10h30-12h15 : ToWorkSafe : présentation du package global ayant pour objectif d’aider vos travailleurs (allophones) à débuter dans l’organisation en toute sécurité
  2. 13h30-15h15 : De la prévention du burn-out à la reprise du travail : atelier sur les 4 phases d’une politique en matière de stress et de burn-out.

Inscrivez-vous sur ce lien.