Contactez IDEWE

Quelle que soit votre question, les experts d’IDEWE s’assurent que vous obteniez la réponse.

J’ai une question concernant:

Vous avez des questions à un autre sujet?

Prenez directement contact avec un bureau régional du Groupe IDEWE.

 

Ou posez votre question en ligne via le formulaire

Nous répondrons à votre question par e-mail dans un délai de 3 jours ouvrables.
Si vous avez besoin d’une réponse plus rapidement, veuillez contacter votre équipe de service par téléphone.

Examens médicaux

Vous souhaitez planifier un examen médical ou un examen d’aptitude à la conduite pour votre travailleur (sélection médicale) ?

Rendez-vous pour un examen médical

Les employeurs peuvent également exécuter les actions suivantes directement sur l’espace client My IDEWE :

Consulter un rendez-vous déjà planifié pour un travailleur Télécharger une attestation ou une copie

Vous êtes employeur et vous n'avez pas encore accès à l'espace client My IDEWE?

Demandez un identifiant en ligne.

Ou prenez directement contact avec un bureau régional du Groupe IDEWE pour activer votre identifiant.

Trouvez un bureau régional du Groupe IDEWE.

Vous êtes travailleur ?

Si vous êtes travailleur, demandez à votre employeur ou au service RH de prendre rendez-vous pour un examen médical.

Demander la visite d’un médecin-contrôleur pour un travailleur malade

Le Groupe IDEWE n’effectue pas lui-même ce type de contrôles. Dans ce cadre, nous travaillons avec Mediwe.

Demandez un contrôle médical chez Mediwe.

Pas encore client IDEWE ?

Prenez directement contact avec un bureau régional du Groupe IDEWE.

Trouvez un bureau régional du Groupe IDEWE

Ou utilisez notre formulaire en ligne

Contactez-nous

Formations

Vous avez des questions au sujet d’une formation en particulier ?

Posez votre question en complétant notre formulaire en ligne. N’oubliez pas de mentionner la/les formations concernée(s). Nous transférons votre question au(x) responsable(s) de formation compétent(s).

Posez votre question au moyen du formulaire de contact en ligne.

Vous avez une question générale ou une autre demande concernant nos formations ?

Trouvez un bureau régional du Groupe IDEWE près de chez vous. Ou posez votre question au moyen du formulaire de contact en ligne.


Offre de services d’IDEWE

Notre offre de services vous intéresse, vous souhaitez devenir client
ou vous aimeriez obtenir un complément d’information sur nos services ?

Prenez directement contact avec un bureau régional du Groupe IDEWE, nos collègues s’empresseront de vous aider !

Trouvez un bureau régional du Groupe IDEWE près de chez vous. Ou posez votre question au moyen du formulaire de contact en ligne.

Vos données

Modifier vos données

Sur l’espace client My IDEWE, les employeurs peuvent modifier leurs données client, inscrire ou désinscrire des travailleurs ou consulter leur numéro d’affiliation.

Accéder à l’espace client My IDEWE

Vous êtes employeur et vous n'avez pas encore accès à l'espace client My IDEWE?

Contactez directement votre bureau régional du Groupe IDEWE Ou demandez un identifiant en ligne pour accéder à l’espace client My IDEWE.

Vous ne parvenez pas à modifier les données sur votre espace client My IDEWE?

Prenez directement contact avec votre bureau régional du Groupe IDEWE, nos collègues se feront un plaisir de vous aider.

Contactez directement votre bureau régional du Groupe IDEWE. Remplissez le formulaire en ligne est faites-nous savoir ce que vous souhaitez modifier. Nous vous aidons dans un délai de 3 jours ouvrables.

Espace client My IDEWE

Vous êtes déjà client et vous n'avez pas encore accès à l'espace client My IDEWE ?

Contactez directement votre bureau régional du Groupe IDEWE. Ou demandez gratuitement un identifiant en ligne pour accéder à l’espace client My IDEWE.

Vous êtes employeur et vous rencontrez des problèmes pour vous identifier ?

Prenez directement contact avec votre bureau régional du Groupe IDEWE.

Nos collègues s’empresseront de vous aider.


Coordonnées d'un collaborateur IDEWE

Vous cherchez une personne spécifique au sein d’IDEWE ?

En tant qu’employeur, vous pouvez consulter les coordonnées de votre équipe de prévention IDEWE dans votre espace client My IDEWE.

Trouvez les personnes de contact dans l’espace client My IDEWE.

Vous êtes employeur et vous n'avez pas encore accès à l'espace client My IDEWE ?

Contactez directement votre bureau régional du Groupe IDEWE. Ou demandez gratuitement un identifiant en ligne pour accéder à l’espace client My IDEWE.

Introduisez votre demande ou posez votre question en ligne :

Nous répondons à votre question dans un délai de 3 jours ouvrables.
Si vous avez besoin d’une réponse plus rapidement, veuillez contacter votre équipe de service par téléphone.

Contactformulier 2.0

Nieuwe formulier voor de contactpagina (inclusief klant worden, opleidingen, etc.)

source
Type de question null
Organisation
Nombre d'employés
Prénom null
Nom de famille null
Adresse e-mail null
Numéro de téléphone
Adresse
Commune
Code postal null
Numéro d'entreprise
Numéro de client
Secteur null
Êtes-vous déjà affilié à un autre service ? null
À quel autre service êtes-vous affilié?
Quelle est votre question ? Merci de la formuler le plus clairement possible. Si vous souhaitez demander des informations personnelles sur votre examen médical, ajoutez votre numéro NISS dans le champ d’information ci-dessus. null
Informations complémentaires