Notre stratégie

Pour améliorer encore davantage nos services, nous suivons un plan stratégique. Nous nous sommes fixé trois ambitions stratégiques visant à gérer de manière ciblée des défis importants et de grandes opportunités et continuer ainsi à améliorer nos services.

Travailler ensemble à des solutions intelligentes et durables

Nous choisissons avec conviction des solutions qui offrent une réponse aux thèmes de société importants et aident ainsi l’employeur, le travailleur et la société à avancer. C’est la meilleure manière pour nous de nous adapter à la politique de votre organisation.

Bien sûr, nous ne pouvons pas le faire seuls et développons donc nos solutions avec nos clients. Comment encourageons-nous cette collaboration ? En établissant des trajets pluriannuels au sein de notre approche de prévention intelligente à 360°. Celle-ci prévoit également la contribution d’autres partenaires et prestataires de services. Nous pouvons ainsi aborder vos défis de manière réfléchie et créer un écosystème au sein duquel tous les éléments sont en interaction continue.

 

Élargissement de nos actions préventives

Le fait que nous abordions aujourd’hui les grands thèmes de société s’inscrit parfaitement dans la logique de l’élargissement de notre groupe cible initié par la loi. Ce dernier se limitait autrefois aux travailleurs actifs, mais il comprend aujourd’hui aussi les stagiaires et travailleurs malades, pour ne citer qu’eux.

 

Toutefois, nous pensons qu’il ne suffit pas de répondre de manière adéquate à tous les thèmes de société et voulons également offrir des solutions pour les travailleurs potentiels : chômeurs, étudiants et indépendants.

 

Des collaborateurs qui font la différence

Grâce à leurs conseils et leur accompagnement, nos collaborateurs veillent à augmenter l’impact de votre politique. Ils travaillent avec passion pour votre organisation et proposent des solutions intelligentes parfaitement à sa mesure.

Nos contacts avec vos collaborateurs sont rarement directs, mais nous sommes à leur disposition pour toute question ou tout problème et leur fournissons alors un accompagnement direct. Nos médecins du travail et conseillers en prévention endossent de plus en plus souvent un rôle de coach. Votre travailleur bénéficie également d’une plus grande marge de manœuvre : il choisit lui-même avec qui partager ses données personnelles.

Si nous accordons plus d’attention aux thèmes de société, nous devons également prendre part au débat de société. Nous le faisons notamment en alimentant les discussions avec des données indicatives intelligentes et confirmons ainsi une fois de plus notre valeur ajoutée.