Supervision pour personnes de confiance

Contenu

Cette formation répond aux dispositions du Code du bien-être au travail (Livre Ier, Titre 3) relatif à la prévention des risques psychosociaux au travail. La supervision aide les personnes de confiance à accomplir leur tâche en tout temps, de manière complète et efficace et à disposer des compétences et des connaissances nécessaires pour l’exercice de leur mission.

Faisant suite à la formation de base, le Groupe IDEWE offre un soutien complémentaire sous la forme d’une supervison. L’accent est mis sur des discussions de cas apportés personnellement par les participants. L’approfondissement de certaines thématiques comme l’entretien de médiation, l’entretien avec la personne mise en cause et les évolutions du milieu de travail fait également partie du programme.

Cette formation a pour objet de travailler de manière très interactive en partant des questions concrètes des participants par le biais de méthodologies structurées d’intervision et d’approfondir les techniques d’entretien par l’exercice.

Informations pratiques

Type de formation
Ouverte
Groupe cible
Les collaborateurs qui interviennent à titre de personnes de confiance dans leur entreprise ou organisation et ayant suivi la formation de base.
Durée
3 heures
Lieu
Dates (de début)
Quand?
mardi 15 octobre 2019
9h00 - 12h00
Prix
€ 126,00 (exonéré de TVA)
Places disponibles
12
Subside
Alimento - Constructiv - Educam - Volta
Attestation
Attestation de participation