COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?  

En notre qualité de service essentiel, nous tendons la main à tous nos clients et à leurs travailleurs. Nos experts restent ainsi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant l’élaboration d’un business continuity plan, l’organisation des examens médicaux, le soutien psychosocial, l’ergonomie (notamment en télétravail) et l’hygiène.

IDEWE adapte en outre son offre de services en fonction des mesures prises par les autorités.

Concrètement :  
 

  • Toutes nos formations sont annulées jusqu’au dimanche 19 avril 2020 inclus.
     
  • Nous proposons également de reporter toutes les évaluations de santé périodique (ESP) et les consultations ciblées déjà planifiées jusqu’au dimanche 19 avril 2020 inclus.
     

Vous êtes employeur :

  • Prenez contact avec votre médecin du travail ou votre conseiller en prévention par téléphone ou par e-mail. Ils restent à votre disposition.
  • Nos spécialistes en matière de prévention des infections répondent à toutes vos questions qui leur parviennent à l’adresse : corona@idewe.be.
    Pour un traitement rapide, communiquez toujours votre numéro de client.

Vous êtes travailleur :

  • En journée, contactez votre bureau régional pour planifier une consultation (téléphonique) avec votre médecin du travail ou votre conseiller en prévention aspects psychosociaux.
  • La nuit (entre 17 heures et 9 heures), composez notre numéro d’urgence 0800/16 700 pour obtenir un soutien psychosocial urgent
  • Tenez-nous informés de votre bien-être mental en participant à notre enquête (étude menée par IDEWE et la KU Leuven) : cela nous permet de suivre la situation de près et d’adapter nos services.
  • Si votre employeur n’est pas affilié chez IDEWE, vous pouvez retrouver les coordonnées de votre service de prévention sur le site : http://www.seed-connect.be/