New way of working
 

Toute crise a du bon : le coronavirus a fait tomber de nombreux tabous, comme celui du télétravail. La voie vers le New Way of Working définitivement tracée. Le travail hybride (c’est-à-dire le travail en partie à domicile et en partie au bureau) aura un rôle essentiel dans ce processus.

Mais comment s’y prendre ? Comment la nouvelle façon de travailler rendra notre travail meilleur, plus intelligent et plus sain ? En le rendant résilient (resilient), collaboratif (collaborative), innovant (innovative), basé sur l’humain (human-based) et axé objectif (purpose-driven). La philosophie d’IDEWE repose sur ces cinq piliers, et vous trouverez dans notre dossier NWOW de nombreux aperçus et conseils concrets sur trois sujets clés :

Résultats étudu du New Way of Working

La nouvelle façon de travailler ou travail hybride, est en plein essor. Mais tel est toujours le cas avec les nouveaux développements, la progression des entreprises dans ce domaine diffère considérablement. En outre, nous avons encore peu de recul sur ce que les travailleurs souhaitent réellement et sur l’impact du NWOW sur leur bien-être. C’est pourquoi IDEWE a interrogé plus de 1 299 travailleurs et décideurs* entre 14 et 21 juin 2021 inclus et en a tiré quelques enseignements intéressants. Ils vous aideront, en tant qu’employeur, à gérer intelligemment votre travail hybride en alliant rendement maximal et bien-être des travailleurs.

Découvrez nos enseignements

En tant qu’employeur, vous vous demandez comment nous pouvons vous aider à effectuer la transition vers le New Way of Working, ou à travailler sur le bien-être, la santé et la sécurité de vos travailleurs ? N’hésitez pas à consulter nos services ou à prendre contact avec nous.

Faites le scan rapide maintenant