La qualité au cœur des préoccupations

Nous voulons vous offrir des services fiables et de grande qualité. C’est pourquoi nous adoptons des mesures ciblées qui garantissent et améliorent la qualité de notre offre.

Tout ceci est possible grâce à la direction de l’entreprise qui s’engage à faire de la qualité sa priorité et à gérer l’organisation dans cette optique.

Notre méthode de travail

Nous améliorons sans cesse les services qui répondent à vos besoins et désirs, ainsi qu’à ceux de nos partenaires. Nous nous adressons à tous les secteurs : tous les groupes cibles se retrouvent dans notre offre de services multidisciplinaire et graduelle.

Il en résulte des services fiables et de haute qualité qui font de nous un leader dans chaque segment de marché et une offre de services d’une grande flexibilité. Nous les adaptons fréquemment aux nouvelles législations et réglementations.

Découvrez notre approche sectorielle

Dépasser les attentes

Notre objectif est de répondre à vos attentes, et même de les dépasser. Pour cela, nous pouvons compter sur nos collaborateurs : des professionnels hautement qualifiés, enthousiastes et responsables. Nous les accompagnons avec des formations adaptées et une offre de connaissances, d’infrastructures et de méthodes très vaste.

Certification ISO 9001

Saviez-vous que notre système de gestion de la qualité satisfaisait entièrement aux exigences de la norme ISO 9001:2015 ? C’est pour vous une garantie de très haute qualité, et pour nous un rappel constant de vos besoins.

Pour garantir les meilleurs services, nous définissons parfois notre méthode de travail dans des procédures claires. Nos collaborateurs sont alors mis à contribution de manière optimale.

Chaque collaborateur d’IDEWE étudie l’ensemble des procédures, informations et documents de travail qui le concernent.

Satisfaction de la clientèle

Le baromètre de nos prestations est votre satisfaction. C’est pourquoi nous l’analysons en permanence, sans nous limiter à vos coûts et bénéfices. En effet, votre bien le plus précieux est la santé de vos travailleurs, qui vous garantit leur productivité et leur satisfaction. Votre organisation en récolte également les fruits sur le long terme.

Il n’existe toutefois pas de paramètres clairs permettant de mesurer le bien-être individuel. Nous misons dès lors énormément sur la communication, la solution et la prévention des problèmes, qu’il s’agisse des vôtres ou de ceux de vos travailleurs.

Nous effectuons également un suivi de votre bien-être et de celui de vos travailleurs par le biais d’autres méthodes, telles que des enquêtes de satisfaction.

Stabilité financière

IDEWE asbl et IBEVE asbl sont deux organisations à but non lucratif. Nous suivons néanmoins très attentivement notre situation financière, car toute marge supplémentaire peut être investie et est une garantie de notre continuité.

Responsabilité sociale des entreprises

La responsabilité sociale des entreprises n’est pas une nouvelle notion pour le Groupe IDEWE. Elle est le fil conducteur que nous avons toujours suivi dans le cadre des services que nous fournissons à nos clients, de notre politique en matière de gestion des ressources humaines et de nos contacts avec les pouvoirs publics, nos fournisseurs et d’autres tiers. Le Groupe IDEWE souhaite désormais utiliser comme point de départ les possibilités qu’offre la norme ISO 26000 afin de continuer à assumer ses responsabilités au niveau social de manière plus vaste et plus structurée. Notre stratégie en matière de RSE est fondée sur les sept piliers de cette directive internationale, en combinant les 3 « P », ou plutôt les 4 « P » : People, Planet, Profit et Purpose.
 

  1. Bonne gestion
  2. Respect des droits de chacun
  3. Relations de travail et environnement de travail
  4. Respect du cadre de vie et de la nature
  5. Pratiques commerciales honnêtes
  6. Relations clients
  7. Notre engagement social général