null Lode Godderis devient le nouveau CEO du Groupe IDEWE

Lode Godderis devient le nouveau CEO du Groupe IDEWE

- IDEWE

Il succédera à Simon Bulterys le 1er janvier

Le professeur de médecine du travail Lode Godderis devient le nouveau directeur général du Groupe IDEWE. Il succède à Simon Bulterys qui occupait ce poste depuis 2002 et qui prendra sa retraite à la fin de l’année.

Après un examen rigoureux de plusieurs candidats tant internes qu’externes, le conseil d’administration du Groupe IDEWE ne sélectionne pas un inconnu en la personne de Lode Godderis. Il a rejoint le service externe pour la prévention et la protection au travail en 2000. Il combinait son activité de médecin du travail dans le bureau régional de Malines avec ses études doctorales en médecine de travail à la KU Leuven. Après avoir obtenu son doctorat, il a intégré le département de recherche d’IDEWE dont il a ensuite assumé la direction.

Simon Bulterys déclare à son sujet : « Lode a contribué à la croissance du Groupe IDEWE, passant d’un service externe à une organisation intégrée et multidisciplinaire comptant près de 1000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Le réseau national et international qu’il a constitué ces dernières années l’aidera à consolider ce succès, à construire l’avenir et à maintenir une vision complète de notre environnement ».

Lode Godderis entrera en fonction à la tête d’IDEWE au début de l’année prochaine. Il souhaite profiter des prochains mois pour planifier et transférer le suivi de ses recherches à la KU Leuven, afin de s’impliquer pleinement dans l’organisation du Groupe.